Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lothar - 12 Kleper 1505 TUP
#21
oO(1.377.500 crédits... La révision et la maintenance pièces et mains d'oeuvre offert pour 2 ans, les consommables et les médocs chargés dans les réservoirs, plus tout les autres produits de la liste établit par Dom ainsi que l’installation technique et les réglages et le transport gratuit jusqu'au navire... C'est honorable d'autant plus que nous n'avons aucune recommandation et un potentiel fiabilité proche de zéro...)

Zelda avait la conviction que Jon ne lâcherait pas un cents de crédits de plus... Au temps ne pas s'éterniser.
"Docteur Irazaky nous avons encore de nombreux rendez-vous ! Si vous avez récupéré les spécificités techniques de cette fascinante machine je pense que nous allons prendre congés..."

Se tournant vers Jon, Zelda pris l'initiative de conclure...
"1.377.500 crédits c'est une jolie sommes... J’espérais 10% de rabais, ce qui nous aurait permis de payer cash ! Néanmoins votre offre est intéressante. Je vous contact dans les prochains jours. Promis !

La conversation se poursuivit encore quelques minutes en digressions anodines et formules de politesses puis Zelda prit congé (À moins que Dom n'ait d'autres cartes à tirer de sa manche...)

oO(Direction FMC… pour la machine à 800.000 crédits !)

Une fois à l'extérieur, Zelda se connecta immédiatement, via le réseau local, sur une Borne Data Commerciale pour estimer le coût réel d’un contrat de maintenance avec pièces et mains d’œuvre pour un autodoc, le prix d’un plein de consommables, le coût de l’installation et du transport sur Oz. Plus le coût supplémentaire des diverses fournitures médicales, hors autodoc, demandés par Dom.

Zelda avait l’intuition que les 800.000 crédits ne comprenaient rien d’autre qu’un autodoc avec simplement une garantie constructeur, livré à quai, à monter soi même et vide de consommables.

Zelda pris également le temps de répondre à Jim par texto oO(c'est plus discret)
"Bravo... Ok pour la cargaison de 20t pour Jonction... On va voir si on peux obtenir 10t de plus ! Dom et moi allons à notre prochain RdV. Mais si tu as besoins d'aide, on déboule illico... Sois prudent..."
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)