Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BANDES ANNONCES CINE
#9
MdJ Wrote:On revient pas mal au numéro II à ce qu'il me semble.
Le premier ne se passait pas "après la bombe" mais dans un société en déliquescence, où les forces de polices étaient dépassées par les bandes de motards. Ca aurait aussi bien pu se passer dans le midwest profond aux Etats-Unis, ou dans certaines zones de non-droit de notre beau pays...

Le second (et le troisième) étaient vraiment post-apocalyptiques, avec tous les poncifs du genre : ressources limitées, connaissances scientifiques et technologiques oubliées, guerriers de la route, villages fortifiés essayant de maintenir un semblant de civilisation. Souviens-toi de notre partie de Atomic Highway : les cités marchandes s'y appellent des bartertowns (trocville ? mercanbourg ?), c'est le nom exact de la ville dirigée par Tina "Entity" Turner dans le 3.

Vu le nombre de films post-apo ces derniers temps (Oblivion, After Earth, La planète des singes), à mon avis, c'est logique d'avoir choisi le 2 comme modèle. La bonne nouvelle, c'est que la méchante n'est pas interprétée par Beyoncé ou Rihanna Wink

Je viens bien de comparer deux nénettes qui se trémoussent le cul avec l'immense Tina Turner... ? Je vais aller réciter deux ave et trois paters pour ma pénitence...
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)