Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
//HRP : Désolais mais j'ai eu pas mal de choses à régler et un voyage en Hollande...

La réunion touchait à sa fin. Zelda écouta le concertino de M Irazaky.

Dom commença par d’aériennes sonorités mélodiques. Il tâtonna quelques secondes, cherchant l’équilibre comme un nouveau né cherchant à faire ses premiers pas… Puis prenant de l’assurance il enchevêtra d’harmonieux chuchotements cristallins. Zelda senti vibrer son âme. C’était beau, tragique et à la fois dérangeant. Zelda se sentait vulnérable. Elle n’avait jamais laissé ce sentiment s’emparer d’elle.

Lorsque Dom eut achevé sa prestation, elle se leva et s’approcha de l’instrument. Ses yeux croisèrent ceux de Dom. M Irazaky était en transe… Prodigieux. Cette Chante-Cloche avait de puissantes facultés hypnotiques. Entre les mains d’un Maître elle pouvait mener à l’ascension ou à la folie…

« Merci, M Irazaky… C’était… magnifique… Je crois que nous avons là une Chante-Cloche d’exception. Si Jones avait pris soin de la cacher c’est qu’il en connaissait le prix. Mais avant d’envisager sa vente, nous devons en connaître l’origine et l’histoire… », Zelda laissa ses doigts courir sur le coffret. Ils caressèrent les élégantes ciselures du Mon. « Sa provenance ne devrait pas être difficile à trouver. Nous verrons par la suite… »

//HRP : Zelda tente d’estimer la valeur de la Chante-Cloche : INT+Estimation mod+1

Zelda pris alors la main de Dom. Sa peau était chaude et douce… « En attendant, je vous charge de sa conservation… Mais lorsque vous n’êtes pas à bord, j’aimerais qu’elle soit en sécurité dans sa cache secrète.»

Zelda se tourna ensuite vers ses compagnons. Elle leur sourit…
« Si vous êtes d’accord, la réunion est terminée… Au travail. »

Pendant les heures qui suivirent, Zelda reçu de nombreux rapports. Elle s’enferma donc dans son bureau pour une paire d’heure. Les textes de loi et des jurisprudences écrit par Maître Folas furent un véritable supplice… Elle persista néanmoins à en transposer la signification et en extraire une synthèse. Après quoi elle s’endormi, avec un léger mal de crâne…

//HRP : MdJ je t’envoi mes jet de dès sous INT+lois universelles mod+3 à 4D6
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)