Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit entre Lothar et Oz - 11 Kepler 1505 TUP
#31
Bruhuk Wrote:donc comme je vous le disais précédemment jimmy m'avait demandé de lui confectionner une cache dans la salle des machines, il se pourrait qu'il y ai caché des informations où des documents qui pourrait nous être utile
"C'est une information que vous nous aviez déjà livrée chez Maître Folas, Bruhuk ! Est ce tout ?"

Zelda n'en pouvait plus de tourner en rond dans cette étroite coque étanche, lancée à travers l'espace à la vitesse d'un limasol au galop. Elle avait hâte de revoir le "Songe d'Aran", de toucher sa coque fine et lisse, de sentir son odeur familière, de pluger ses douilles au siège du pilote et de sentir son esprit filer à travers son réseau synaptique... Zelda percevait un malaise grandissant. Un mal caractéristique… le « membre fantôme ». Ces douilles frémissaient de douleurs… Elle était en manque... Le Songe d'Aran l'appelait sourdement.

"Avant de décoller, il nous faudra bien sûre veuillez aux formalités constitutives... En premier lieu enregistrer le "Songe d'Aran" comme dotation matériel pour le compte de notre société d'exploitation. Maître Folas a, théoriquement, dût s'en charger. Donc, pas de soucis de ce coter là..."

Zelda égrenait les points importants en frappant du poing droit sur sa paume gauche...

"En second lieu, désigner un port d'attache officiel. Notre statut Corsaire auprès de la Confrérie de Lothar désigne théoriquement Mandrake..."

[Silence]

"Troisièmement : nommer un capitaine. Nous procéderons a un vote à main levée, dans la pure tradition corsaire. Que ceux qui désir prendre le poste se face connaître avant l'assemblée. Personnellement, je suis candidate..."

Zelda respira avant de reprendre

"Pour finir, il nous faudra enregistrer le rôle d'équipage et déposer nos demandes d’affiliation personnelle auprès de la confrérie. Maître Folas a eu la délicatesse de préparer nos dossiers... Vous n'avez plus qu'à ajouter votre VC et signer la charte. Une fois tout cela fait, je propose que chacun fasse connaissance pendant quelques heures avec ses quartiers et surtout avec son poste d'équipage."

Zelda se tourna vers Highway

"Et comme un décollage a un coût non négligeable, nous ferions mieux de trouver une petite cargaison à transiter pour le compte des militaires : passagers ou matériel... Qu'en pensez-vous ?"
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)