Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... du nexus
#21
Axl Brison Wrote:Dans la nature les formes rectilignes n'existent pas, j'y vois une construction intelligente. On y apperçoit un genre de piste d'atterrissage. Peut on savoir avec vos scanners s'il y a des objets volants à la surface de cette lune ? et bien sûr des formes de vie de type faune ? puisqu'on distingue clairement la flore.

Qui sait s'il ne s'agit pas d'une station de terraformation automatisée ? ... Un avant poste ? ... Le Cortez était un navire qui devait fonder une colonie ? Il me semble qu'il s'agissait d'une mission d'expansion coloniale. Est-il possible que cette structure ait été déployée automatiquement par des droïdes ou logimecs provenant de ce navire ?

Axl Brison Wrote:A priori l'atmosphère n'est pas top pour aller bronzer, ne trouvez vous pas ?

En tout cas ... moi je n'irai pas me lancer dans le placage métallique à la surface de cette lune. A mon avis la composition de l'atmosphère devrait poser des problêmes de corrosion.

Etait-ce du lard ou du cochon ? Difficile à dire vu la concentration de Virik dans l'attente du résultat de sa recherche.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)