Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un bref voyage en bulle
#1
[Embarquez moi ça, oui même la ... euh ! Attendez une minute]
Le Lieutenant Ursano était à peu près aussi impressionnable que Khaadaric Orkalys. Cependant, en voyant certaines informations s'afficher sur sa console 3D, elle déglutit de façon visible.

Des bulles arrivèrent. La noiraude et monsieur Daykard partirent dans une médicalisée, vraisemblablement à destination de l'hôpital. Un fourgon des affaires légales se posa aussitôt, suivi de deux autres véhicules, dont un panier à salade. Les deux hommes et la femme endormis s'en furent de leur côté. La femme avait .... eh bien disons le : elle avait fait dans son froc.

Madame regardait la bête, passant sa main nue dans le poil malodorant, touchant la peau rugueuse de la paume. Le lieutenant de police chuchota à monsieur Khaadaric Orkalys "Vas-y mollo avec elle. Tu vois la forêt centenaire qui nous entoure ? C'est elle qui a conçu la majorité des arbres, et elle en a même planté certains."

On invita le Dame à monter dans une des bulles. Elle s'apprêtait à le faire, mais, se ravisant, revint vers le Garde Champêtre. 'Venez !' lui dit elle. :roll:

Ils se retrouvèrent tous les trois dans la bulle, qui décolla en direction de la ville. Madame Constantine Thelma Norjansk s'était assise près du garde champêtre. Elle attaqua fort. "Tout d'abord, sachez que je n'ai guère apprécié la façon dont vous avez laissé Sémi pisser le sang, et Monsieur Daykard à la merci de deux crapules et d'un monstre. J'attache une grande importance à la solidarité au sein d'une équipe. Souvenez-vous en tant que vous serez à mon service. Car je vous engage. J'ai besoin de quelqu'un comme vous. Votre stage s'achève, je crois, et vos note sont plutôt bonnes, si on excepte une légère psychorigidité."

C'est à ce moment que le com de KO sonna. "Alol, Eu tu vin l'bouère, c'kafé ? Y va r'frouèdire ..."

La bulle vollait à 750 km/h au ras des arbres, vers la cité maintenant toute proche.

Que répond monsieur Orkalys ?


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)