Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soufflon et valeurs Navyborg
#31
Virik sortait de la douche pour entendre le message de Djal.

Monsieur Djal, ma suggestion est que nous choisissions justement une forme totalement innovante d’organisation interne, répartissant le pouvoir décisionnaire entre l’ensemble des actionnaires et de l’équipage. Une forme qui transcende cette répartition des pouvoirs rigide et a mon sens inadaptée à notre mission future.

Lorsque nous serons dans l’espace profond, loin de toute civilisation connue, nous ne pourrons compter que les uns sur les autres, nous devrons tirer le meilleur des capacités, des opinions, des avis des uns et des autres.

La forme que je propose est justement adaptée à cette réalité.

Mais vous avez raison, l’urgence n’est pas là. Nous devons trouver un pilote et désigner un nouveau commandant. Pouvez-vous essayer de joindre monsieur Gurvan et l’informer de la situation et le supplier de réfléchir à la possibilité de reprendre le poste ? Nous passerions le prendre après notre escale aux Agrippines. Sinon je crois que monsieur Khrys a été par le passé commandant du Méphisto. Je ne vois pas d’objection pour qu’il assume pour la traversée cette fonction, le temps que nous organisions l’assemblée générale pour faire face à cette crise.

Quant au pilote, je ne crois pas que nous puissions trouver meilleurs que madame Sémirande, si ses conditions tarifaires sont conformes à ce qui se pratique à son niveau de grade et d’expérience, ce serait un excellent choix.


Il s’allongea sur le lit antigrav.

Je me tiens à votre disposition pour tout aide que je pourrai apporter, y compris pour la manutention ou l’accueil des autres passagers.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)