Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Speed Demon
#21
Moclam Noldrey et Dyhad Tolouk s'entre-regardèrent une nouvelle fois. La commissaire fit un geste qui ressemblait à un haussement d'épaules, et le capitaine de l'Ataraxie émit un grognement avant de répondre :

"Il n'y a pas de petite économie, hein ? Mais reculer d'une demie-journée... C'est augmenter le risque pour nos passagers de ne pas arriver à temps à destination... C'est reculer notre propre départ pour le chantier. Hors de question. TSA prendra en charge le transfert du frêt à votre bord. Au point où nous en sommes..."

Il sortit un cigarillo de la poche de poitrine de sa combinaison de vol, l'alluma, souffla un nuage de fumée puis pointa un doigt vers Cuperno :

"Mais la prochaine fois que TSA et Lucifer Transports sont en affaires, je suggère que vous envoyiez un décisionnaire au lieu d'un collaborateur, tout compétent soit-il, mais n'ayant pas pouvoir pour engager des dépenses de quelques milliers de crédits... Sur ce, et si nous en avons fini, je m'en voudrais de vous retarder dans vos propres préparatifs de décollage."

Il se leva et fit un signe à Dyhad Tolouk, qui raccompagna Cuperno et Virik au sas de coupée.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)