Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca va pas ...
#1
Bon, disons le, les choses ne vont pas en ce moment sur le forum. Nous avons dans la partie en cours 5 joueurs et joueuses. Mais depuis le 9 avril (11 jours !) tous sauf un (je ne me compte pas du lot, je ne fais que meubler et essayer de soutenir un peu l’activité, l’intérêt du forum et du maitre de jeu) ne se sont pas fendu du moindre post dans le fil de l’aventure.

Le play by forum est un endroit participatif, où vous amenez vos envies et votre prose, où vous jouez un personnage, ou vous tendez des perches et ou les autres joueurs ou le maitre de jeu les prennent pour que nous nous amusions tous ensemble.

Il s’agit d’écrire, de décrire, de s’amuser de situation, de les inventer, de les développer, en écrivant.

En écrivant parce que c’est nécessaire.

Et en écrivant régulièrement, je dirais quotidiennement, même quand il n’y a pas de porte à ouvrir, cachant des monstres à occire.

Juste pour le plaisir des mots, juste pour le plaisir de se lire les uns des autres et d’apprécier l’inventivité des uns, la folie des autres, le sel d’une tournure de phrase ou les situations ou personnalités que nous endossons. Chacun selon ses moyens, sans jugement de qualité.

Bref écrire même quant on a rien à dire.

Et là la plupart d’entre vous ne jouez pas le jeu.

Je peux comprendre la charge de travail, les soucis de la vie quotidienne, nos préoccupations, voir la maladie. Si vous ne pouvez continuez, ou si vous ne voulez pas, ce n’est pas une obligation.

La seule obligation qu’il y a est de le dire et d’être honnête les uns envers les autres.

Nous nous donnons les uns aux autres le plaisir de nous lire. Mais personne n’est là juste pour prendre. C’est usant pour ceux qui écrivent, qui donnent sans compter, qui se mettent à la disposition de la communauté comme notre MJ.

MJ qui actuellement, et je le comprends, ne semble pas beaucoup s’amuser.

J’attends vos réactions et que vous faisiez part de votre envie ou non de continuer à jouer.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)