Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Connaisance Totale sur Vonda
#1
[Beau matin neigeux]
Sémirande accompagna Sorbier à l'école, deux niveaux sous leur lieu d'habitation. "Travaille bien, hein ?" Comme tant et tant de parents de par la galaxie, Sémirande utilisait les mêmes mots simples, mille et mille fois rabâchés, mais tellement indispensables. La petite NAD, si belle et si laide, fit un signe de la main et entra dans cet espace de travail qu'ils appelaient "école", où elle et une dizaine d'autres enfants de trois à onze ans allaient y recevoir un enseignement de rêve.
Le sourire de Sémirande devint un peu triste. Sorbier l'avait de nouveau "attaquée" quand à la question de son corps. Elle voulait absolument en changer, se trouvant laide, et voulant se débarrasser à toutes forces de "ce qui pendait entre ses jambes." Il n'y avait pas matière à rire, quand on y pensait bien.
Or ce genre d'opération, à savoir la modification profonde voire la reconstitution totale d'un Etre, ne se faisait d'habitude qu'à la majorité. Et puis, quelles séquelles cela laisserait-il ? Qui pouvait le savoir ? Une fois de plus, elle regretta l'absence d'Epstar.
(...à suivre)
//Désolée, je comptais poster plus long, mais entre hier et aujourd'hui il a a fait beau, ma maison était crade, alors de toile d'araignée en pousque à traquer : j'y ai passé du temps :-(


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)