Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques mois bien remplis
#11
Au restogastro, Djal s'installa sur la banquette gravifique et lâcha un pétillant "ça gaz ? Mmm... je devine à vos mines réjouies que vous avez chatouillé le tracevide... yé, cool !"

Djal se pencha attrapa la carte posée sur la nappe... Il lit à haute voix "Fun'Pizz : le gastro des astros" ...
Il leva la tête... comme s'il remarquait soudainement le décor qui l'entourait...

Fun'Pizz était un resto typique d'astroroutiers : bar, sièges antigravs et une vaste salle restaurant où s’agglutinaient matin et soir des pilotes aux gros bras et des navigants d’astrocargos intersystèmes tatoués. Les tables en similibois étaient décorées d’antiques nappes antitaches rouges et blanches et clairsemées de cendriers incinérateurs poussifs...

On venait pour y manger, y boire et y discuter sans arrières pensées... Les habitués comme les voyageurs de passage étaient logés à la même enseigne... Des logimecs de salle allaient et venaient entre les tables, tandis que le barman rinçait les clients sans faiblir...

Niveau musique d’ambiance point de diva plavalaguna mais un rock galactique goûtu : "Sur la route de Menphis IV", "Round Around the Star", "I Brand a new Cargo", "Lost in Supernova"...

"Pas mal l'ambiance !... Heu, je vais déguster la spécialité du logichef : Chili Con'Pizza avec un plat de Tabron'nuggets sauce Varlet, des croustillons de Flarn Minbari... Et pour attendre... une bière pression..."

Djal posa la carte digitale sur laquelle il venait de commander son repas... "Alors, racontez moi... il fait du combien ? On peut choisir la couleur ou c’est trop tard ? "
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)