2010-06-03, 09:29 PM
MdJ Wrote:- Lorsque je parle "combinaison énergétique" je parle en fait d'une combinaison NT6 (p34 vol II).J'ai utilisé le terme maladroit de "combinaison-peau à champ de force" dans un post. En fait "combinaison-peau" correspond à la description de la combinaison NT5. Pour la NT6, j'aurais plutôt dû dire "combinaison-champ"
MdJ Wrote:- Lorsque je parle d'un "champ de force individuel de combat" c'est d'une armure énergétique (p35 vol II)
Il y avait aussi un "champ de force" décrit dans les règles de base. Ce serait plutôt un "bouclier" ou un "déflecteur".
MdJ Wrote:- les protections ne peuvent pas se cumuler à l'exception de l'abestos : lorsque je fais référence à une armure de combat énergétique lourde c'est en terme de jeu, quelque soit l'aspect extérieur et ma description, équivalent à une armure énergétique + un abestos.
En clair, notre invité surprise est blindé de chez blindé...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg