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varlets, canaondes et fleurs de la mort
#17
Suite à échange en msg privé avec Sémirande...

Quid d'une modulation des dégâts en fonction du score obtenu au jet de tir ?

Ou bien...
Pour chaque tranche de 15 points au-dessus du seuil de réussite, +1D de dégâts.

Exemple des attaques du Méphisto contre le Transistel pirate :
75-89 : dégâts normaux (1D)
90-104 : +1D = dégâts 2D
105-119 : +2D = dégâts 3D
etc...

Ou bien...
Si on obtient un double au jet de tir tout en battant le seuil de réussite, les dégâts sont tirés normalement en fonction de la Puissance de Feu puis multipliés par le chiffre du double.

Ou bien...
Si le score obtenu est supérieur ou égal à (75 x 2 =) 150 + Ecrans, alors c'est un coup critique :
  • La vitesse tombe à 0 d'un coup
    ou
  • Tout l'armement est neutralisé d'un coup
    ou
  • La coque est éventrée, et le vaisseau explose

Qu'en pensez-vous ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
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