2010-06-03, 06:55 AM
Gurvan ne souvenait plus si Khaadaric avait l'écouteur sans-fil de son persoc glissé dans son oreille lorsqu'il avait quitté la passerelle en mode furtif. Il opta donc pour un message texte avec cryptage maximum qu'il envoya via son plot vertébral :
"Occupe-le. J'arrive par l'extérieur de la coque. On va se le faire..."
Tout en progressant le long de l'enveloppe d'hyperfilament du Méphisto, il se répétait des instructions qui tournaient en boucle dans sa tête comme un mantra :
Ne pas se fatiguer. Pas de mouvements brusques. Profiter de ma propre inertie.
A mi-chemin de la baie d'observation du salon, il activa toutes les options de ses yeux artificiels : senseurs IRUV, macrovision, résolution augmentée. A l'approche de l'ouverture dans la coque du navire, il enclencha sa pompe osmotique, et attendit que le speed modifie sa perception et sa vitesse de réaction avant de continuer.
"Occupe-le. J'arrive par l'extérieur de la coque. On va se le faire..."
Tout en progressant le long de l'enveloppe d'hyperfilament du Méphisto, il se répétait des instructions qui tournaient en boucle dans sa tête comme un mantra :
A mi-chemin de la baie d'observation du salon, il activa toutes les options de ses yeux artificiels : senseurs IRUV, macrovision, résolution augmentée. A l'approche de l'ouverture dans la coque du navire, il enclencha sa pompe osmotique, et attendit que le speed modifie sa perception et sa vitesse de réaction avant de continuer.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg