Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
[Réfléchissement Jean-Pierre]

Un petit vaisseau sans écrans et sans armement. Mais émettant des sautes d'énergie détectables à la distance à laquelle se trouvait le Méphisto, et coincidant avec l'intrusion des deux commandos. Et si en fait, c'était lui qui avait utilisé un transmetteur de matière ? Il soumit les relevés des détecteurs aux programmes d'analyse de l'ordinav afin de confirmer ou non son intuition.

Gurvan fit la grimace en voyant que l'un des deux intrus indemnes était un Kiff. Il envoya un message à Khaadaric et aux mécanos :

"Pont passagers, salle commune, deux individus. Humain en tenue de combat avec fusil à fusion et tube micromissile. Kiff avec combinaison NT6 et laser. En déplacement vers la machinerie."

Puis activa l'intercom de bord et sélectionna le circuit du salon passagers. Il n'avait qu'une pensée à émettre pour fermer toutes les portes étanches d'accès au salon et ouvrir la verrière énergétique :

"Identifiez-vous !"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)