2010-06-01, 05:55 AM
(Suite)
[In Petto]"Et c'est peut-être vous."
[Circuit général - le type m'entends]
[Je pars du principe que les communications passent.]
"Lieutenant, il vient d'y avoir un meurtre, ici. Un Tek vient d'arriver par le sas du fond : l'avez-vous mandaté ? Envoyez-nous du monde, même si vous êtes à court de personnel."
"Veille, veille, veille et si tu as un moment : veille encore."
[Faisceau privé]
"Monsieur Edelman, faites attention qu'il n'y en ait pas un autre."
Honorable MdJ : où mène le sas d'où vient le type ? Porte-t-il une combi de protection contre les risques électriques ? Ai-je vu d'autres teks vêtus comme lui dans le vaisseau ? Quelle est la tension résiduelle (rappel : j'ai encore un câble sous tension dans la main, donc j'en tiens compte dans ma mesure).
MdJ Wrote:La porte du sas glissa dans un silence absolu.Jusque là, d'accord.
MdJ Wrote:En sorti, au prix d’une contorsion, un homme : Grand, vêtu d’un uniforme de technicien, portant une gibecière technique. Ses deux mains étaient cybernétiques : des prothèses répar.Des prothèses arme, ça se maquille.
MdJ Wrote:Sa tête tourna à droite, à gauche et il les vit.Bein voyons
MdJ Wrote:Il avait l’air d’avoir une quarantaine d’années. Des yeux gris, le visage couturé de fines cicatrices, à la coupe réglementaire.//Ah ça, il n'allait pas se déguiser en cannibale :mrgreen:
MdJ Wrote:Il glissa doucement en leur direction, se laissant flotter, puis se stabilisant à deux mètresEn es-tu certain, honorable MdJ ? :wasntme:
MdJ Wrote:en s’accrochant à un tuyau :Situé à plus de mètres. Bien plus que deux mètres.
MdJ Wrote:Hé ?! Vous foutez quoi ici vous autres ?"STOP. Restez où vous êtes. Il vient d'y avoir un meurtre ici, alors vous restez sur place, figé : l'assassin n'est pas loin"
[In Petto]"Et c'est peut-être vous."
[Circuit général - le type m'entends]
[Je pars du principe que les communications passent.]
"Lieutenant, il vient d'y avoir un meurtre, ici. Un Tek vient d'arriver par le sas du fond : l'avez-vous mandaté ? Envoyez-nous du monde, même si vous êtes à court de personnel."
"Veille, veille, veille et si tu as un moment : veille encore."
[Faisceau privé]
"Monsieur Edelman, faites attention qu'il n'y en ait pas un autre."
Honorable MdJ : où mène le sas d'où vient le type ? Porte-t-il une combi de protection contre les risques électriques ? Ai-je vu d'autres teks vêtus comme lui dans le vaisseau ? Quelle est la tension résiduelle (rappel : j'ai encore un câble sous tension dans la main, donc j'en tiens compte dans ma mesure).