Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
11490 ; départ de Divine Endurance
100 millions de tonnes voyage vers Andromède,
L'an 11500 est affiché sur la projection Holotri-D qui flotte au-dessus du parc centrale sur le pont supérieur.
Plusieurs passagers se promènent au travers de cette végétation provenant de divers mondes de leur galaxie.
Des groupes éparses parlent entre eux des nombreuses rumeurs qui circulent à bord de ce paquebot intergalactique.

Mais une rumeur grandi à mesure que Divine Endurance franchi l'espace par sauts au travers du Triche-Lumière.
Celle d'aller vers une galaxie peuplé d'êtres effrayants qui entrainera la fin de ce voyage et même la fin de l'Empire Galactique. La peur de l'inconnue demeure même pour ceux qui ont parcouru bien des mondes. Malgré les paroles rassurants des Navigateurs et la confiance des Soldats en leurs capacités de faire face à toute situation, un nombre de passagers se laisse envahir par cette rumeur.

Dans une salle circulaire, des Navigateurs semblent étudier une projection holographique de la galaxie Andromède.
La voix sans émotion d'un ordinateur débite des informations;
- Spirale Barré, Diamètre de 110 000 années-lumière, 33724 parsec,
- Population d'étoiles de type I dans les bras, étoiles de type II dans le noyau.
- Présence d'amas autour de la galaxie.

Une voix féminine d'une armure Navyborg rutilante mit fin à la litanie de l'ordinateur.
- Vous continuez à scruter cette galaxie, et vous m'avez pas trouvez des secteurs avec des étoiles jaunes.
- Selon les données des senseurs la majorité des étoiles sont des rouges, des naines, des géantes bleus et des blanches. répond avec crainte un vieux navigateur.
- Dans les amas ... s'exclame un jeune navigateur.
- Dois-je vous remémorez notre objectif. dit celle caché derrière son armure, en appuyant sur le dernier mot
- Je pris la liberté de faire quelques observations sur les amas, les données confirment une plus grande présence d'étoiles orange et d'étoiles jaune. dit le jeune navigateur avec l'espoir d'un pardon.
- J'aimerais que vous vous concentriez sur vos tâches. Mais pour cette fois, partagez ces données avec vos collègues. J'apprécie de savoir que nous aurons d'autres alternatives que notre principale destination.
Jeux Fictifs enr.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)