2008-08-24, 06:33 AM
Message de Sémirande
[Enervée]
"Deux secondes, M. Edelman ..." et elle coupe.
A sa voix, tout ne va pas tout seul.
Ce n'est que vingt minutes plus tard qu'elle sort de la salle de réunion de l'équipage, et rencontre enfin Khrys :
"Excusez-moi. Bon :
- 1er pilote : Chalmak Sémirande - CdB. Cabine du commandant.
- 2ème pilote : Lohnsöme Ikaar. Qu'il se choisisse une cabine
- 1er mécanicien : Fénilara Sandaahr - Chambre mécanicien bâbord
- 2ème mécanicien, euh ... : Qruze Sachiel - Chambre mécanicien tribord. C'est l'honorable Pétrus Alcaline qui nous l'envoie. On verra bien ce que cela va donner. Enfin !
- 1erCommissaire : Edelman Khrys - S'il y a de la place au pont passagers après l'escale de Triple Grâce, prenez-y une cabine, sinon choisissez.
- Aumônier & médecin : Jdryk'll Epstar. Une cabine près de l'infirmerie.
- Mmmm ... A la réflexion, nous allons mettre M. Daykard comme second commissaire chargé de la sécurité. Voilà. Cela vous va ?"
Se tournan vers Ikaar :
"Tiens, c'est vous Lohnsöme ? Venez dans mon bureau, tiens." c'est ici
[Enervée]
"Deux secondes, M. Edelman ..." et elle coupe.
A sa voix, tout ne va pas tout seul.
Ce n'est que vingt minutes plus tard qu'elle sort de la salle de réunion de l'équipage, et rencontre enfin Khrys :
"Excusez-moi. Bon :
- 1er pilote : Chalmak Sémirande - CdB. Cabine du commandant.
- 2ème pilote : Lohnsöme Ikaar. Qu'il se choisisse une cabine
- 1er mécanicien : Fénilara Sandaahr - Chambre mécanicien bâbord
- 2ème mécanicien, euh ... : Qruze Sachiel - Chambre mécanicien tribord. C'est l'honorable Pétrus Alcaline qui nous l'envoie. On verra bien ce que cela va donner. Enfin !
- 1erCommissaire : Edelman Khrys - S'il y a de la place au pont passagers après l'escale de Triple Grâce, prenez-y une cabine, sinon choisissez.
- Aumônier & médecin : Jdryk'll Epstar. Une cabine près de l'infirmerie.
- Mmmm ... A la réflexion, nous allons mettre M. Daykard comme second commissaire chargé de la sécurité. Voilà. Cela vous va ?"
Se tournan vers Ikaar :
"Tiens, c'est vous Lohnsöme ? Venez dans mon bureau, tiens." c'est ici