2010-05-28, 06:51 PM
Khrys Wrote:Et des autres aussi, d'ailleursSémirande Wrote:MdJ Wrote:Pendant les quelques secondes ou dura la décompression ils furent serrés l’un contre l’autre dans une intimité forcée dérangeante.S'il me touche, il bouffe sa vibrodague, avec le bouton sur "on" ]
Khrys était toujours content d'une proximité féminine, mais il se rappela qu'elle n'était plus tout à fait humaine, et que de toute façon Sémirande n'avait cure des mâles de son espèce...
"OK. Tiens, le détecteur de vie a trouvé quelques signaux. Environ 700 000 personnes. Vous savez..." Elle montra les dégâts "...je me demande s'il ne serait pas bien plus gravement touché qu'ils ne nous l'ont dit. Pourquoi je pense cela ? Il est entré en collision avec cette chondrite il y a maintenant une douzaine d'heures standard, et nous sommes apparemment les premiers que madame Chignon envoie ici. Tous leurs teks qualifiés sont débordés et camés jusqu'aux yeux. Il ont un problème.
Vous pouvez mesurer la tension entre ces deux câbles ? S'il y a moins de 4 millions de volts, je peux tenter une épissure sous tension." Elle montra une de ses extensions de prothèses réparation. "C'est fait pour. En principe. Je veux dire pas là que rien n'est infaillible. Bon, d'accord, cela peut être dangereux. Mais qu'est-ce qu'on gagnerait comme temps."