2010-05-27, 09:25 PM
khaadaric Wrote:Man, t'as eu le temps d'évaluer la situation avec ta pilote ? c'est quoi son délire ? encore un truc pour me tester ou elle s'est grillée des neurones ? ça s'est joué à trois poils de sphonk bleuté.
"Alors là, mon pote, je n'en ai pas la moindre idée ! En tout cas, je ne pense pas qu'elle te teste. Elle ne pouvait pas savoir que tu serais dans la coursive pour l'empêcher de... Bref, je crois qu'elle a pété les plombs. On a eu des mots avec Detlef après avoir fait ce saut TL pour venir porter assistance à la Durandal, et quand elle a appris qu'il avait perdu un proche, elle a disjoncté. Elle a dû penser que si on était sorti du TL plus tôt, la Durandal serait également sortie plus tôt, et on n'aurait pas émergé au milieu de ce nuage d'astéroïdes, et il n'y aurait pas eu de blessés ni de morts. Enfin ce ne sont que des suppositions... Je n'arrive pas encore à bien cerner comment elle fonctionne..."
khaadaric Wrote:Je te jures si tu savais à quel point elle arrive à me faciliter le transit intestinale lorsqu'elle fait ça...
J'ai pas frôlé deux fois la mort pour qu'elle crève comme ça.
"Je sais. Je ne veux pas la perdre. C'est un pilote extraordinaire, une guerrière impitoyable, et en même temps, une grande romantique altruiste qui donne sa fortune à des zigotos qu'elle ne connait que depuis quelques mois pour se lancer à l'aventure chez les Corsaires. On commence aussi à être amis, et c'est une amitié que je ne voudrais pas perdre. Merci de l'avoir sauvée."
khaadaric Wrote:Plus sérieusement, on décide quoi ? On maintien ce que j'ai dit, au moins jusqu'à Tortuga ?
"Bien sûr qu'on maintient ce que tu as dit. Pas de problèmes. Je pilote jusqu'à Tortuga et une fois là-bas, Lucifer Transports lui paye des consultations chez un psy. Si elle le veut bien sûr."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg