Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
MdJ Wrote:Parfait … Hummm vous avez terminé avec un peu d’avance. Vous pourriez vous acquitter d’une autre tache ?
"Bien sur, Madame."

MdJ Wrote:On a une galerie technique qui ... / ... point de vu moral c’est plus important. Elle soupira.
"Bien sur, Madame. J'y vais..."" Mais elle s'interrompit voyant que l'autre n'avait pas fini.

MdJ Wrote:Si vous pouviez récupérer votre collègue au passage se serait l’idéal. C’est bien un Psy et un médic ? Notre toubib vient de le remettre dans la liste des personnels disponibles.
"Monsieur Edelman dans une galerie technique ? Je ne crois p..."

|(

Idea

:o

:devil:

"Mais oui, bien sur. Il est guérisseur, a une bonne connaissance du vol spatial : il est l'homme idéal pour m'accompagner !" :rofl:

MdJ Wrote:On a toujours deux personnes portées manquantes et on peut toujours espérer un miracle.
Redevenue sérieuse. "Oui. Une poche d'air : on ne sait jamais."

MdJ Wrote:Prenez vos combinaisons NT6 et une combinaison de protection électrique : on a des arcs électriques dans la zone. Faites au mieux … au minimum coupez l’alimentation : les arcs électriques perturbent nos communications hertziennes.
"Monsieur Edelman s'équipera. Ne soyez pas étonnée de me voir y aller ainsi : je suis un cyborg intégral. Mais avec votre permission, je vais passer sur le Méphisto prendre deux combinaisons NT6. Pour les Manquants." Elle salua. "Madame ! A vos ordres, Madame !"

Elle tourna les talons, fila sur le Méphisto prendre les deux combinaisons NT6 et revint en courant trouver monsieur Edelman : "Khrys : on a un petit travail à faire. Prenez-ceci : ça résiste à 4 MVolts."

MdJ Wrote:… après la troisième rotation un officier était monté à leur bord pour mettre un verrouillage en place limitant le type de plats et interdisant les alcools de synthèse …
(Quel triste sire que ce sinistre rabat-joie ! Angel )
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)