Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
Monsieur Antillès avait écarquillé les yeux :

"Tu as adopté une gamine... Je ne savais pas..."

Lorsque Monsieur Orkalys quitta la réunion, il secoua la tête, ferma les yeux, se tenant l'arête du nez entre le pouce et l'index, comme sous l'effet d'une violente migraine. Il marmonna :

"Ah ça oui, quelle conne..."

Puis à haute voix :

"Tant que je serais commandant de bord, et si ta fille suit ton exemple à la Guilde, elle aura une place à bord pour ses stages de fin d'année..."

A la cantonnade, cette fois, levant un doigt à chaque point énuméré :

"Bon résumons-nous :
  • Messieurs Skriblllz et Skrublllz réparent nos avaries
  • L'un d'entre eux, voire les deux, ainsi que Sémirande et Khrys se rendent à bord de la Durandal pour aider leurs ingénieurs et leur équipe médicale
  • Khaadaric et moi nous restons sur le Méphisto pour nous occuper des passagers
  • Dès qu'on reçoit le signal de départ, ou en cas d'alerte, tout le monde revient à bord

Je commence par envoyer vos qualifications ainsi qu'une demande pour mettre les navires bord à bord, et je vous confirme vos affectations dès que j'ai une réponse de la Durandal

Si je n'ai rien oublié, action !"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)