2010-05-25, 03:38 PM
Sémirande Wrote:[Détachée]J'ai le regard triste lorsque je m'adresse à Sémirande.
"Il ne s'agit pas de moi mais des malheureux qui sont là bas.
Et si vous tenez à parler de moi, que ce soit alors concret : on ne peut pas me confier le pilotage d'un vaisseau sans un examen psy profond. C'est l'évidence."
Je suis d'accord avec toi Sémirande....ça me crève le cœur de te l'annoncer comme ça de bute en blanc, mais en tant que responsable de la sécurité, jusqu'à nouvel ordre, je te relève de tes fonctions sauf............et je dis bien sauf......... si l'autre vaisseau donc nous n'avons aucune information sauf sa taille, se manifeste avant que l'on arrive à Tortuga ou si le commandant passe outre mes droits et devoirs.
Je regarde Gurvan puis khrys, ne sachant pas si je peux pousser plus loin la discussion puis je décides que......tant pis...
D'une voix calme, posé, ce qui peut paraitre surprenant pour ceux qui me connaissent.
ça fait deux fois que je te tires dessus contre mon gré, en comptant Nan-Chay alors que j'ai été payé pour te proteger......depuis le début ou l'on se connait. Je ne fais que ça, te proteger contre toi et contre les autres.
Ne fais pas comme moi, a mépriser la vie et la mort, s'il te plait.
Prend toi en charge, pour ta fille, pour nous aussi, car le démon que je suis ne sera pas toujours derriere ton cul pour te protéger.
Je me casses, je vais dans ma chambre me changer et je m'occupe des passagers. Le commandant à donner ses ordres alors exécution.
Je ne laisses personne m'arrêter, que ce soit physiquement ou verbalement, je quittes la salle sans un regard derriere moi, les poings serrés à devenir blanc et la mâchoire crispée.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man