2010-05-25, 07:13 AM
Monsieur Antillès avait écarquillé les yeux en observant le manège de Khaadaric et lorsque le Soldat l'avait regardé avant de retourner s'asseoir, lui avait fait un signe, la main à plat devant la gorge...
Laisses tomber, n'insistes pas
... Puis un moulinet de l'index...
On en reparle ensemble plus tard
Il écouta le froid discours scientifique du médecin et déclara :
"On est bloqués ici pour quelques temps. Le vaisseau est sur infopilote. Je vais me rendre au pont passagers et rester avec eux. Je propose que Khaad reste à bord également. Par contre, il semblerait qu'avant de créer son point de Vérité, la Durandal a repéré un autre navire, de petite taille. Nous ne sommes pas donc seuls dans le secteur. Par conséquent, si nous devons partir en urgence, je souhaite que vous puissiez revenir très rapidement. Je vais leur demander si nous pouvons venir bord à bord et relier les sas des vaisseaux par un tube de transit. S'ils refusent, j'exigerai de me rapprocher à une cinquantaine de mètres, pour que vous puissiez faire le trajet en AEV."
Laisses tomber, n'insistes pas
... Puis un moulinet de l'index...
On en reparle ensemble plus tard
Il écouta le froid discours scientifique du médecin et déclara :
"On est bloqués ici pour quelques temps. Le vaisseau est sur infopilote. Je vais me rendre au pont passagers et rester avec eux. Je propose que Khaad reste à bord également. Par contre, il semblerait qu'avant de créer son point de Vérité, la Durandal a repéré un autre navire, de petite taille. Nous ne sommes pas donc seuls dans le secteur. Par conséquent, si nous devons partir en urgence, je souhaite que vous puissiez revenir très rapidement. Je vais leur demander si nous pouvons venir bord à bord et relier les sas des vaisseaux par un tube de transit. S'ils refusent, j'exigerai de me rapprocher à une cinquantaine de mètres, pour que vous puissiez faire le trajet en AEV."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg