Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
[Ma minute]
"
  • Je suis mécanicienne niveau II, donc théoriquement non-qualifiée pour des navires comme la Durandal.
  • Mais j'ai passé trois ans à calibrer des Varlets, aux chantiers de Roberto, Flint et surtout Vaéra, où sont développés le fin du fin.
  • J'étais chargée de causer les pannes les plus improbables, les agressions les plus sévères ; et je participais aux réunions de travail pour les remettre en route.
  • De plus, j'ai travaillé des années comme pilote de chasse sur l'Impératrice Isabelle, plus connue sous le nom de La Massacreuse : c'est presque la copie conforme de la Durandal, mille tonnes en moins mais c'est un détail.
A moins que les gens de la Durandal n'aient besoin de mécanos plus qualifiés, cas auquel je m'inclinerais, je sollicite l'honneur d'y être détachée pour leur venir en aide. Mais au vu de ce que je sais faire, ils devraient être intéressés. Tu peux leur faire passer mon CV n°2, Commandant.

Pour ce qui est de piloter le Méphisto, un niveau 5 comme toi suffira amplement.

Monsieur Edelman, qui est médecin et télépathe, pourrait m'accompagner pour servir d'infirmier et repérer les gens incarcérés. Si la Durandal le désire, évidemment. J'ai dit."

//Et ça, je ne le bidonne pas : c'est dans mon CV original :mrgreen:
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)