2010-05-24, 09:51 PM
[Ma minute]
"
Pour ce qui est de piloter le Méphisto, un niveau 5 comme toi suffira amplement.
Monsieur Edelman, qui est médecin et télépathe, pourrait m'accompagner pour servir d'infirmier et repérer les gens incarcérés. Si la Durandal le désire, évidemment. J'ai dit."
//Et ça, je ne le bidonne pas : c'est dans mon CV original :mrgreen:
"
- Je suis mécanicienne niveau II, donc théoriquement non-qualifiée pour des navires comme la Durandal.
- Mais j'ai passé trois ans à calibrer des Varlets, aux chantiers de Roberto, Flint et surtout Vaéra, où sont développés le fin du fin.
- J'étais chargée de causer les pannes les plus improbables, les agressions les plus sévères ; et je participais aux réunions de travail pour les remettre en route.
- De plus, j'ai travaillé des années comme pilote de chasse sur l'Impératrice Isabelle, plus connue sous le nom de La Massacreuse : c'est presque la copie conforme de la Durandal, mille tonnes en moins mais c'est un détail.
Pour ce qui est de piloter le Méphisto, un niveau 5 comme toi suffira amplement.
Monsieur Edelman, qui est médecin et télépathe, pourrait m'accompagner pour servir d'infirmier et repérer les gens incarcérés. Si la Durandal le désire, évidemment. J'ai dit."
//Et ça, je ne le bidonne pas : c'est dans mon CV original :mrgreen: