2010-05-24, 06:56 PM
Avant que le Lieutenant Commander Hunt n'ait quitté le navire, Monsieur Antillès la retint d'un geste. Il activa l'intercom et sélectionna le circuit de la salle des machines :
"Messieurs, nous allons rester ici quelques temps. Vous pouvez procéder aux réparations sur la coque. L'un d'entre vous se mettra ensuite à disposition du chef ingénieur de la Durandal afin de l'assister pour le recalibrage de leurs moteurs Varlet."
Il mit la puce de déverrouillage des scellés de prothèses arme dans sa poche et se dirigea vers l'infirmerie.
"Messieurs, nous allons rester ici quelques temps. Vous pouvez procéder aux réparations sur la coque. L'un d'entre vous se mettra ensuite à disposition du chef ingénieur de la Durandal afin de l'assister pour le recalibrage de leurs moteurs Varlet."
Il mit la puce de déverrouillage des scellés de prothèses arme dans sa poche et se dirigea vers l'infirmerie.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg