2010-05-24, 10:20 AM
Crois-tu ?
Place-toi de son point de vue :
Même si elle n'y est pour rien, ce qui est vrai, c'est loin d'être illogique car pour elle c'est pour elle un ratage de plus.
Maintenant, tu peux dire que le coup part de biais (le cerveau est blindé), que Khaad lui balance un sévère coup de paralysant : ce que tu veux, je ne t'en voudrais certes pas de maintenir mon perso en vie. Mais ne m'écris pas que c'est illogique car ce ne l'est pas.
PS : il ne s'agit nullement d'une façon détournée de fuir ton scénario, qui est intéressant (et crois mois, j'écris simplement intéressant car je hais les superlatifs qui desservent ce qu'ils sont sensés glorifier).
Bien amicalement
Place-toi de son point de vue :
- Elle a batifolé dans le TL au lieu de sortir de suite (pour acquérir des connaissances, certes)
- Ekke est sortie en dernier, et la Durandal a suivi son mouvement.
- Au lieu de faire dire tout de suite à la Durandal de rester dans le TL, elle a appliqué ses p...... de procédures et attendu de voir comment cela se passait exactement. Même attaquée, elle aurait pu repasser en TL. Sémirande, de son point de vue, a commis une faute
- Elle s'est foutue du pauvre enseigne, même si celui avait des manières limites, certainement liées aux ordres reçus
Même si elle n'y est pour rien, ce qui est vrai, c'est loin d'être illogique car pour elle c'est pour elle un ratage de plus.
Maintenant, tu peux dire que le coup part de biais (le cerveau est blindé), que Khaad lui balance un sévère coup de paralysant : ce que tu veux, je ne t'en voudrais certes pas de maintenir mon perso en vie. Mais ne m'écris pas que c'est illogique car ce ne l'est pas.
PS : il ne s'agit nullement d'une façon détournée de fuir ton scénario, qui est intéressant (et crois mois, j'écris simplement intéressant car je hais les superlatifs qui desservent ce qu'ils sont sensés glorifier).
Bien amicalement