Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
// J'étais en train de rédiger la même chose -- les grands esprits se rencontrent Wink

La voix qui s'éleva au même instant de derrière la console de Gurvan était polaire, calme mais avec une rage sous-jacente parfaitement perceptible, et exprima quasiment la même chose :

"Quoi que vous ayez à dire, Monsieur Detlef, vous allez commencer par retirer ces insultes et nous présenter des excuses pour votre comportement inadmissible. Puis vous allez nous expliquer calmement et de manière circonstanciée à quoi tout ceci rime. Je viens de mettre en danger mon vaisseau, ses passagers, ses membres d'équipage afin de porter assistance à un navire désemparé comme tous les réglements de navigation spatiale me l'imposent, et pour rien à cause de vos déclarations fantaisistes."

"Vous avez cinq minutes pour aller vous habiller et reprendre vos esprits, jeune homme."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)