2010-05-23, 01:17 PM
Donc, faisons chauffer les dés (Et quel que soit le résultat le Jigai n'est pas envisageable Sémirande senpai)
Tu veux lancer ou je le fais ?
Les conditions sont exécrables comme tu peux t'en douter : il y a trois jets à faire, un pour passer à travers les fragments de cathédrales en voletant en pleine tempète, un autre pour ne pas être ejecté par la tempète par les panazopèdes et un troisième pour pouvoir créer son point de vérité à l'endroit prévu (ce qui au départ vous a empéché de rejoindre l'espace newtonien). Et un petit jet complémentaire pour toi pour la suite des évènements. Je te donnerais la raison par la suite.
donc un jet pour toi :
- normalement 5d sous compétence pilotage TL (6) + expérience (11) = 17 (Mod+1 pour l'aide en double commande de Gurvan donc 18) mais je ramène à 4D pour simuler la faible durée du vol. donc 4D sous 18 de seuil.
jets à faire par les mécaniciens :
- 4D sous la compétence moteur varlet + adaptation (carract secondaire) du mécanicien en chef : (5 + 10) =15 (mod +1 pour l'aide de l'autre mécanicien) pour ne pas être ejecté par la tempète. Donc 4D sous 16 de seuil.
- 3D sous la compétence moteur varlet + adaptation pour créer un point de vérité malgrès les pertubations générées par la proximité des cathédrales. toujours 3d sous 16. Donc 3D sous 16 de seuil)
Et toujours pour toi ... un petit jet complémentaire de 4D, parce que ça a une importance pour la suite, sous intuition (9 et non 27 comme noté sur ta fiche : il faut diviser par 3) + communication triD (1) = 10
Tu veux faire ces jets ou je m'en occupe ? En tout cas je te laisserais décrire ce qui se passe pendant la traversée en triche lumière jusqu'au retour en espace newtonien si tu veux bien.
Tu veux lancer ou je le fais ?
Les conditions sont exécrables comme tu peux t'en douter : il y a trois jets à faire, un pour passer à travers les fragments de cathédrales en voletant en pleine tempète, un autre pour ne pas être ejecté par la tempète par les panazopèdes et un troisième pour pouvoir créer son point de vérité à l'endroit prévu (ce qui au départ vous a empéché de rejoindre l'espace newtonien). Et un petit jet complémentaire pour toi pour la suite des évènements. Je te donnerais la raison par la suite.
donc un jet pour toi :
- normalement 5d sous compétence pilotage TL (6) + expérience (11) = 17 (Mod+1 pour l'aide en double commande de Gurvan donc 18) mais je ramène à 4D pour simuler la faible durée du vol. donc 4D sous 18 de seuil.
jets à faire par les mécaniciens :
- 4D sous la compétence moteur varlet + adaptation (carract secondaire) du mécanicien en chef : (5 + 10) =15 (mod +1 pour l'aide de l'autre mécanicien) pour ne pas être ejecté par la tempète. Donc 4D sous 16 de seuil.
- 3D sous la compétence moteur varlet + adaptation pour créer un point de vérité malgrès les pertubations générées par la proximité des cathédrales. toujours 3d sous 16. Donc 3D sous 16 de seuil)
Et toujours pour toi ... un petit jet complémentaire de 4D, parce que ça a une importance pour la suite, sous intuition (9 et non 27 comme noté sur ta fiche : il faut diviser par 3) + communication triD (1) = 10
Tu veux faire ces jets ou je m'en occupe ? En tout cas je te laisserais décrire ce qui se passe pendant la traversée en triche lumière jusqu'au retour en espace newtonien si tu veux bien.