2010-05-22, 10:45 AM
MdJ Wrote:Il passa voir la femme qu’il avait laissée seule dans l’autodoc. Lorsque la porte s’ouvrit, il eut la surprise de la voir assiste dans celui-ci visiblement en grande conversation … avec Epstar ? C’était sa voix qui sortait du système audio de l’infirmerie.
… vous vous remettrez très bien : vos alvéoles pulmonaires ont été traitées par la brume pharmaceutique et nous suivrons tout ça. Ne vous inquiétez donc pas.
Ha ! Voici notre responsable de la sécurité. Que me vaut l’honneur monsieur Khaadaric ? Un petit excès de caféine ? Un membre tranché à recoudre ?
Oubliant qu'il y avait une patiente dans l'infirmerie...
Ben merde !! Epstar, comment ça va vieille branche !! tu m'entends ? t'es ou ? ( // Oui parfois le militaire peut être très très très basique....)
J'ai rien à recoudre ou à vomir, je fais office de médecin improvisé, je suis tes conseils comme je le peux..
hé !! j'imagine ta tête alors arrête de te foutre de ma tronche, si je n'avais pas eu les bons réflexes, mademoiselle ne serait pas la à reprendre des forces.
Je me tourne enfin vers elle..
Comment allez vous ? pour vous faire un topo de la situation, le passage du roncier fut plus délicat que prévu, mais tout le monde est sauf, donc no soucy. Des questions ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man