2010-05-22, 10:05 AM
[On récapitule]
Après s'être concentré quelques instants sur les estimations de trajectoires, Gurvan releva la tête de ses holo-panneaux et se tourna vers l'enseigne Detlef :
"Je confirme les chiffres de Mademoiselle Chalmak. Arne, veuillez indiquer à la Flotte que nous nous proposons de porter assistance à la Durandal et d'embarquer des passagers en combinaison spatiale ou des blessés. Informez l'Achéron que nous devons d'abord réparer nos avaries, mais que nous pouvons être sur zone dans environ quatre heures."
Puis il amena l'interface de contrôle des systèmes environnementaux sur sa console pour déterminer :
Après s'être concentré quelques instants sur les estimations de trajectoires, Gurvan releva la tête de ses holo-panneaux et se tourna vers l'enseigne Detlef :
"Je confirme les chiffres de Mademoiselle Chalmak. Arne, veuillez indiquer à la Flotte que nous nous proposons de porter assistance à la Durandal et d'embarquer des passagers en combinaison spatiale ou des blessés. Informez l'Achéron que nous devons d'abord réparer nos avaries, mais que nous pouvons être sur zone dans environ quatre heures."
Puis il amena l'interface de contrôle des systèmes environnementaux sur sa console pour déterminer :
- Combien de personnes en combinaison le Méphisto pouvait-il accueillir dans des conditions de confort décentes ?
- Combien de blessés pouvaient être traités à l'infirmerie ?
- Comment la cargaison supporterait-elle la dépressurisation contrôlée du Méphisto, ainsi que le premier Pilote l'avait suggéré ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg