2010-05-20, 11:20 AM
MdJ Wrote:Pas de réaction, de réflexion, d'humeur, durant les deux ou trois secondes ou que dure la surprise, la désorientation ?Cher MJ, un bon pilote n'a pas de réaction tant qu'il n'a pas d'éléments. Or, pour le moment, mademoiselle Chalmak, toujours aussi calme et professionnelle, n'a pas d'autre réaction que de chercher les causes du phénomène :
- Nous sommes sortis dans la chromosphère d'une étoile, ou trop près de l'un de ces astres ?
- Nous sommes attaqués parce qu'on nous attendait (et comment, par tous les dieux ...) ?
- Il y a un phénomène physique inconnu qui nous agresse ?
- Le vaisseau connait un dysfonctionnement grave, pour une raison restant à déterminer ?
- Le liste est loin d'être exaustive
Cher MJ, mademoiselle Chalmak n'est pas du genre à inonder ses subordonnés de questions alors qu'ils sont eux-même en phase de collecte de données. Elle ne va pas, à titre d'exemple, aboyer un stupide et méprisable "Machines ? Que ce passe-t-il ? Rapport d'avaries immédiat." Les deux Panzanopèdes sont bien trop bons pour avoir besoin de ce genre de sollicitation. Ils enverront le rapport quand ils pourront.
Les passagers sont du ressort du Commissaire et du soldat et, si les instructioons ont été suivies, à l'abris d'une décompression accidentelle.
Le Commandant ne va pas tarder elle le sait.
Je te rappelle, cher MJ, que mademoiselle Chalmak est en osmose avec son vaisseau. Les données viennent à elle. Elle attend de savoir ce qui se passe exactement avant que de faire une c... bêtise :mrgreen: Son action en dépendra.
- Fuire le danger en espace normal ?
- Repasser en TL ?
- Appeller aux postes de combat ?
Donc, je réitère ma question : Et c'est ?