2010-05-19, 07:54 PM
MdJ Wrote:La femme fut mise avec délicatesse sur le la civière antigrav qui se lança immédiatement dans un cycle de diagnostique.Reposez-vous, tout va bien, vous avez juste mal équipé votre combinaison mais rien de grave, il vous faut du repos, ici, au calme, je vais rester avec vous pour le moment, ensuite je pense que monsieur Edelman viendra me relier.
Moins d’une minute après le verdict tombait : [état stationnaire, léger œdème pulmonaire, désorientation mentale].
Un champ de force de classe 2 se forma autour de la patiente avant de s’emplir d’une bruine médicinale concoctée pour l’occasion. Après deux respirations elle se calma. Ses yeux se focalisèrent à nouveau sur ce qui se passait autour d’elle et elle cessa de tousser. Elle put prononcer distinctement, bien que faiblement : qu’est ce qui s’est passé ?
Le logimec intégré à la civière continua son diagnostique : [œdème en régression – Etat mental stable – récupération prévisible à 94 % sous 30 minutes – récupération prévisible à 100 % sous 6 heures - recommandation : surveillance pendant 12h00 en médibloc ou milieu médical – traitement terminé] Le champ de force se vida de sa brume colorée qui fut aspirée et détruire grâce à un petit incinérateur à plasma intégré. Le champ de force se coupa ensuite, permettant à la femme de s’assoir sur le bord de la civière. Elle semblait reprendre du poil de la bête.
Par contre, on est d'accord, vous ne bougez pas d'ici pendant..........disons 12h, c'est pour votre bien.
On essaie de se créer un point de vérité pour avancer mais apparemment la zone est un peu tourmenté, afin d'apres le peu que j'y connais. Le commandant viendra vous faire un topo s'il le peut tout à l'heure.
Pour votre sécurité, on souhaite que tout le monde s'équipe, juste pour éviter le pire.
Je lui tends un verre d'eau puis je lui prends la main pour faire mine de lui sentir le pouls.
Détendez vous, ça va mieux. C'est comment déja votre p'tit nom ? Lucie ? on est partie pour un brin de causette tous les deux.
Moi c'est khaadaric Orkalys, ou plus vulgairement, monsieur le responsable de la sécurité.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man