Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
MdJ Wrote:le message parvient à Gurvan alors qu'il était en train de descendre par le tube antigrav et se préparait à se retourner. Il fait appel à sa mémoire ... un logimec doc ? Non ils n'avaient pas ça à bord, mais une civière antigrav NT6+ fournie par l'alliance et donnée par Epstar oui. A l'infirmerie.

Monsieur Antillès attrapa donc la main courante qui faisait le tour du puits antigrav et se déplaça vers le flux d'air ascendant pour remonter sur le pont de l'équipage. En quelques enjambées, il gagna l'infirmerie, activa les suspenseurs de la civière, et la poussa devant lui jusqu'au tube de descente. Vingt secondes plus tard, il était dans la salle commune des passagers, et laissait le chef de la sécurité s'occuper de la passagère évanouie avec l'assistance de la civière autodoc pendant qu'il allait aider Khrys à rassurer les passagers les plus affolés.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)