Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
khaadaric Wrote:....mieux que les classes avec les p'tits bleus, jusqu'à ce que la passagère tombe comme une fleur....
Je me precipite vers elle, vérifie qu'elle ne saigne pas ( suite à sa chute )
Ok y'a pas de soucis ma douce, j'suis la....
MAINTENANT SILENCE, TOUS !!! FERMEZ LA !! EXECUTION.
le commandant vient de vous passer un message et personne n'a rien entendu, FERMEZ LA !!
(//je lances un ordre sous la bonne compétence )

... Ca calma tout le monde. On n'entendait plus que la jeune mariée qui sanglotait dans les bras de son mari.

khaadaric Wrote:Commandant pouvez vous répéter votre message s'il vous plait.
Pendant que je prend le pouls de miss tombée dans les vapes, je rajoutes.
Le premier qui l'a ramène va bouffer mon 42 fillette.
Gurvan, envoie moi le logimec doc.

le message parvient à Gurvan alors qu'il était en train de descendre par le tube antigrav et se préparait à se retourner. Il fait appel à sa mémoire ... un logimec doc ? Non ils n'avaient pas ça à bord, mais une civière antigrav NT6+ fournie par l'alliance et donnée par Epstar oui. A l'infirmerie.

khaadaric Wrote:Je tente de faire appelle à mes souvenirs de médecine pour tenter de ramener à la surface la miss qui est dans mes bras.

... Il mit quelque seconde a identiifer la source du problême. Elle portait toujours la combinaison NT6 qui la rendait glissante comme une anguille. Il finit par la coucher au sol. Elle avait cessé de convulser ... il jeta un coup d'oeil à sa combinaison pour la couper et vit ce qui n'allait pas : par erreur elle avait changé le réglage de détection automatique du porteur et l'avait réglé avec un taux d'oxygène et une pression beaucoup trop importante ... c'était une crise d'hyperoxie. Il accéda avec délicatesse aux réglages de la ceinture et commença à réduire la pression, progressivement : elle avait cessé de convulser.

Il put enfin couper la combinaison : elle se recroquevilla sur le sol en position foetale, secouée par une crise de toux qui n'en finissait plus ... elle semblait consciente, mais ses yeux papillotaient sans se poser durablement sur quoi que ce soi.

Il s'agissait de Ulcie Kieffer, une femme qui appartenait au groupe des agrippins.

// svp, plutot que d'éditer un message alors qu'il y a déja des réponses, essayez de poster un complément ou une correction : j'ai failli passé à coté des actions de khaadaric.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)