Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
Voyant sur les moniteurs de vidéo-surveillance les problèmes que le Commissaire et le Soldat rencontraient avec les passagers, Monsieur Antillès activa l'intercom sur le circuit général et annonça sur un ton le plus rassurant possible :

"Mesdames et messieurs, nous devons repasser en Espace normal car les éclaireurs de la Flotte de Tortuga n'ont pas trouvé de passage pour continuer la traversée. La proximité du Roncier perturbe la trame du Triche-Lumière et nous a empêché de le quitter. Nos mécaniciens, notre premier pilote et moi-même travaillons à résoudre le problème et nous allons refaire un essai sous peu. Soyez rassurés, vous ne craignez absolument rien. Veuillez suivre les instructions de Messieurs Edelman et Orkalys avec calme et tout se passera bien. Il s'agit de mesures de précautions destinées à assurer votre sécurité.

Merci de votre attention."

A Khrys via le circuit réservé à l'équipage :

"Besoin de moi en personne ?"

A la machinerie :

"Messieurs Skriblllz et Skrublllz, combien de temps pour un nouveau point de Vérité ?"

Sémirande Wrote:[Très calmement]
"Commandant, je te suggère que nous passions avant-derniers avant le Durandal. Monsieur l'Enseigne, signalez-le au Durandal." - oups - "S'il vous plait."

"OK, si les passagers ne deviennent pas hystériques. Sinon, il faut émerger dès que possible..."

Sémirande Wrote://C'est gentil ça :inlove:
// Et pas hypocrite en plus...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)