2010-05-17, 04:57 PM
Gurvan Wrote:Monsieur Antillès sortit de ses quartiers suivi de l'Enseigne Detlef.Tu parles d'une surveillance, c'est un gros blaireau de mes deux cet enseigne, j'ai juste demandé à quoi servait un bouton, pauv' tache...pensa Khaadaric
bla bla bla bla bla bla...
"L'enseigne Detlef a libre accès au pont de l'équipage, et accès sous la surveillance de Monsieur Orkalys au reste des locaux techniques du navire : soutes, hangars et machinerie. Pas d'accès au pont passagers jusqu'à nouvel ordre. La console tactique sur laquelle il est branché sur la passerelle et ce qu'il fait avec son matériel de communication ne doit faire l'objet d'aucune mesure de surveillance."[/i][/color] (Coup d'oeil à Khaadaric)
"En cas d'attaque, activation des combinaisons, des implants de combat et des armes personnelles, et passage de l'enseigne Detlef dans les effectifs de défense du navire, sous la responsabilité du chef de la sécurité."
"Je suis au carré dans le quart d'heure qui vient si vous souhaitez discuter de ces instructions."
"Merci de votre attention."
Il fit un signe au jeune officier de Tortuga et ils sortirent tous les deux de la passerelle.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man