Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
Monsieur Antillès sortit de ses quartiers suivi de l'Enseigne Detlef.

Il brancha l'intercom sur le circuit réservé à l'équipage et annonça :

"Nous allons nous engager à respecter les procédures de la Flotte de Tortuga telles qu'elles sont inscrites sur le digest qui nous a été fourni pendant la réunion. Ce digest sera téléchargé dans la datathèque du vaisseau."

"Au signal de départ du convoi, tout le monde s'équipera d'une combinaison NT6. Monsieur Edelman la portera non activée tant qu'il sera au contact des passagers, ainsi qu'un multiray dissimulé et ses chargeurs non activés."

"L'enseigne Detlef a libre accès au pont de l'équipage, et accès sous la surveillance de Monsieur Orkalys au reste des locaux techniques du navire : soutes, hangars et machinerie. Pas d'accès au pont passagers jusqu'à nouvel ordre. La console tactique sur laquelle il est branché sur la passerelle et ce qu'il fait avec son matériel de communication ne doit faire l'objet d'aucune mesure de surveillance."
(Coup d'oeil à Khaadaric)

"En cas d'attaque, activation des combinaisons, des implants de combat et des armes personnelles, et passage de l'enseigne Detlef dans les effectifs de défense du navire, sous la responsabilité du chef de la sécurité."

"Je suis au carré dans le quart d'heure qui vient si vous souhaitez discuter de ces instructions."

"Merci de votre attention."

Il fit un signe au jeune officier de Tortuga et ils sortirent tous les deux de la passerelle.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)