Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'enseigne et le commandant
"Je m'engage à faire respecter les procédures de la Flotte de Tortuga telles qu'elles sont inscrites sur le digest que vous nous avez fourni et que je vais étudier de près dans les heures qui viennent."

"Si vous donnez finalement un avis favorable, au signal de départ du convoi, tout mon équipage s'équipera d'une combinaison NT6. Monsieur Edelman la portera non activée tant qu'il sera au contact des passagers, ainsi qu'un multiray dissimulé dans un holster sous sa veste. Nous ne les activerons qu'en cas d'attaque."

"En retour, vous suivrez nos règles ainsi que je vous les ai déjà énoncé par deux fois : pas d'enseigne Detlef en armure de combat et fusil blaster sur le pont passagers tant qu'il n'y a pas de raison d'alarmer nos clients. Libre accès partout ailleurs."

"En cas d'attaque, tout le Méphisto est à vous, et nous nous plaçons sous votre autorité, Enseigne."

"Cela vous convient-il ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)