Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'enseigne et le commandant
Vous êtes en équipage réduit : deux pilotes, deux mécaniciens, un " responsable de la sécurité" un commissaire de bord.

En cas de problème, quel qu'il soit, vous serez tous très occupés. Ils ne faut que quelques minutes à une équipe entraînée, même réduite pour investir un navire. La procédure standard de la flotte est de se munir de son arme de service et de prendre toutes les mesures de sécurités nécessaires quand l'on navigue en zone potentiellement dangereuse.

Le digest des procédures et règlements de la flotte sont en annexe sur l'aiguille de données qui vous a été distribuée. si vous voulez le texte complet, hors procédures de combat, je vous la donnerais.

Le roncier, dans sa configuration actuelle présente peu de risque d'attaque par un navire externe. Mais ce n'est pas totalement impossible.

Vos hibernateurs font partie de vos passagers. Vous avez prévu une procédure d'évacuation pour les éveillés et vous l'avez répété. Vous n'aviez rien fait pour les hibernateurs. J'ai attiré votre attention sur ce point.

Sur quelle base je m'appuierais pour éventuellement donner un avis défavorable ? Sur mon intime conviction que vous ne pourrez suivre les procédures de la flotte et que vous serez une source de problème.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)