2010-05-16, 09:21 PM
MdJ Wrote:Vous avez des doutes me concernant semble-t-il. Disons simplement que c'est réciproque.
"Jouons cartes sur table, voulez-vous ? Pas de doute vous concernant à titre personnel. Des doutes sur des procédures qui nous semblent incohérentes. Deux de nos membres d'équipage ont des cursus militaires et la même tendance à la paranoïa que le Commandement de votre Flotte. Malgré tout, ils ont du mal à comprendre que vous nous recommandiez de porter un armement personnel pendant la traversée d'un Roncier. Un Roncier, bordel ! Ils trouvent étrange l'intérêt que vous portez à nos hibernateurs. Par contre, je vous ai dit que nous avons pratiqué la seule simulation d'évacuation reglémentaire avec nos passagers le lendemain du départ de Viala, et cela semble vous suffire..."
MdJ Wrote:Pour tout vous dire je suis à deux doigts de recommander à mes supérieurs de ne pas vous permettre de vous joindre au convoi.
"Sur quel base ?" :^)
MdJ Wrote:Si ce n'est pas ce que vous souhaitez, vous respecterez les procédures de la flotte et les indications que je vous donnerais quant à votre navigation.
"C'est très exactement ce que je vous ai dit il n'y a pas deux minutes. Mais nous sommes des civils, et donc contrairement à vous, militaires, "Réfléchir n'est pas commencer à désobéir". Ce convoi est un convoi civil protégé par des militaires afin d'apporter le plus de taxes douanières et de devises possibles dans les caisses de Tortuga."
"Encore une fois, nous n'avons rien contre vous à titre personnel. Nous avons tous à bord prêté le serment Navyborg. Nous cherchons donc avant tout la sécurité pour notre cargaison et nos passagers, et par conséquent lorsque l'on tente de nous imposer des règles qui nous semblent inintelligibles, nous cherchons à les comprendre."
"Pouvons-nous avoir accès aux procédures de la Flotte ? Si oui, je vous remercie d'établir un lien sécurisé avec la banque de données adéquate à l'aide de votre matériel de communication, et les télécharger dans notre datathèque."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg