Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
[Toujours sibérien]

"Je ne vous ai pas demandé de vous séparer de votre arme de service, mais de la décharger pour rassurer notre chef de la sécurité de bord qui suit nos réglements et consignes de sécurité.

Restez armé de pied en cape si celà vous chante, malgré vos assurances qu'il n'y a pas de pirates ou de Kiffs signalés dans le secteur. Mais ainsi que je vous l'ai déjà indiqué, je vous interdis formellement de vous rendre dans les espaces de vie des passagers avec votre équipement tant que nous ne sommes pas en situation d'urgence. Jusque là, vous êtes libre de vous déplacer sur le pont de l'équipage et dans les cales, mais uniquement sous la surveillance de Monsieur Orkalys.

Vous n'êtes en effet ni un invité ni un passager ni un membre d'équipage. Pas plus que vous n'avez la moindre autorité à bord. Je vous prie de ne pas l'oublier. Vous m'avez décrit votre tâche comme essentiellement celle d'un conseiller. Vous nous avez donné des conseils, nous les avons suivi. Vous voudrez bien, à partir de maintenant, vous contenter de nous donner les instructions de navigation transmises par le commandement de la Flotte et toutes autres informations utiles.

Ne nous prenez pas pour des amateurs. Si vous avez d'autres investigations à mener sur les capacités opérationnelles de ce vaisseau ou de son équipage, vous aurez tout intérêt à me présenter des raisons particulièrement convaincantes, sans quoi vous n'obtiendrez qu'une fin de non recevoir."

[Radouci]
"Je vais au carré me prendre un café. Je vous en ramène un, Arne ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)