2010-05-16, 03:49 PM
Il fit un saut à la cabine qu’on lui indiqua.
Il en ressortit quelques minutes plus tard, sa mallette à la main, un plastron d’armure énergétique et à la bretelle un fusil blaster. A son ceinturon il y avait quatre chargeurs et divers outils ou objets.
Il s’installa à sa console, y posa sa mallette qui se verrouilla et s’interfaça à celle-ci.
Il lança quelques protocoles de tests et commença à échanger avec son état major.
Capitaine ? Nous disposerons de cinq drones d’entrainement dans 30 minutes pour une durée de 10 minutes. Le secteur de test pour trois tirs à pleine puissance est le suivant 147 à 157, 189 à 199, 215 à 225 : à votre discrétion pour les prochaines 30 minutes.
Je vous laisse faire vos tests et entraiment de tir. Je suis en communication permanente avec l’état major fit-il en désignant le synthéviseur qui flottait devant son œil. Je descends en cale pour voir ce que je peux faire pour vos caissons cryogéniques.
Une fois dans la cale il demanda l’aide des mécaniciens pour prévoir une éjection sur rail magnétique en cas de besoin des caissons et vérifia un à un les émetteurs et l’état de ceux-ci.
Il en ressortit quelques minutes plus tard, sa mallette à la main, un plastron d’armure énergétique et à la bretelle un fusil blaster. A son ceinturon il y avait quatre chargeurs et divers outils ou objets.
Il s’installa à sa console, y posa sa mallette qui se verrouilla et s’interfaça à celle-ci.
Il lança quelques protocoles de tests et commença à échanger avec son état major.
Capitaine ? Nous disposerons de cinq drones d’entrainement dans 30 minutes pour une durée de 10 minutes. Le secteur de test pour trois tirs à pleine puissance est le suivant 147 à 157, 189 à 199, 215 à 225 : à votre discrétion pour les prochaines 30 minutes.
Je vous laisse faire vos tests et entraiment de tir. Je suis en communication permanente avec l’état major fit-il en désignant le synthéviseur qui flottait devant son œil. Je descends en cale pour voir ce que je peux faire pour vos caissons cryogéniques.
Une fois dans la cale il demanda l’aide des mécaniciens pour prévoir une éjection sur rail magnétique en cas de besoin des caissons et vérifia un à un les émetteurs et l’état de ceux-ci.