Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déprime
Sémirande Wrote:Dans quel cas de figure me classez-vous ?

Côté rôle, on ne peut que classer Sémi dans la catégorie des casse-amourettes de renommée transgalactique.
Comme je crois te l'avoir déjà dit en public et en privé, continue comme ça, y compris avec ton coguildien de temps en temps, sinon ça risque de devenir trop gentillet.

Côté vraie vie, je n'ai que tes posts dans le bistrot pour me faire une vague idée. L'image que tu donnes (ou celle que je reçois), c'est parfois celle d'une personne entière et qui rentre dans le lard pour exprimer sa désapprobation sur certains sujets. Genre "ça passe ou ça casse". Ca n'est pas être chieuse, c'est être franche.
Maintenant, à titre personnel, j'ai l'habitude de ce type de caractère, j'en ai une dans le même genre à la maison Wink

MdJ Wrote:Ne t'inquiètes pas trop, on est là pour s'amuser, se détendre, participer et se renvoyer gentiment la balle.

+1
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)