2010-05-15, 01:41 PM
Gurvan avait laissé à Sémirande mener le débat avec l'enseigne Detlef. Il reprit la parole :
"Bien, Arne, résumons-nous si vous le voulez bien :
Est-ce que j'en oublie ? Quelqu'un a-t-il quelque chose à ajouter ?"
"Bien, Arne, résumons-nous si vous le voulez bien :
- Nous allons vous configurer l'une des consoles secondaires de la passerelle pour que vous puissiez y brancher votre matériel de communication.
- Ainsi que Mademoiselle Chalmak vous l'a signifié, nous avons toute confiance en vous, mais nous resterons quand même vigilants quant à l'utilisation que vous ferez de votre accès au système du Méphisto.
- Nous sommes preneurs de vos conseils relatifs à l'élaboration d'une procédure d'évacuation des sarcophages cryo.
- J'ai failli oublier que j'ai lancé quelques simulations informatiques sur la Fleur de la Mort il n'y a pas si longtemps, toutes couronnées de succès. Si vous pouvez néanmoins nous organiser un exercice de tir avec des drones-cibles avant le départ, ce serait parfait.
- Dès le départ du convoi, nous revêtirons nos combinaisons NT6. Monsieur Edelman portera un arachno-paralyseur. Monsieur Orkalys, Mademoiselle Chalmak et moi-même possèdons des prothèses armes.
Est-ce que j'en oublie ? Quelqu'un a-t-il quelque chose à ajouter ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg