Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
Gurvan Wrote:"On leur a transmis le rôle d'équipage, la liste des passagers et les connaissements de la cargaison quand on a rejoint le convoi. Ils doivent être au courant. Mais tu as raison, on va leur rappeler."

Messieurs Antillès et Orkalys firent donc discrètement part à l'enseigne Oloompa de la présence à leur bord d'un éminent diplomate impérial.

L'enseigne Oloompa avait justement maille à partir avec une humaine, vêtue d'une magnifique combinaison de vol en néo-soie électrostatique bleu vert qui ne cachait rien de ses formes : ... notre cargaison est de la première importance monsieur, il s'agit de la commande spécifique de plusieurs membres de vos sept familles : le nom de Ogousta Am’rlans vous parle-t-il ? celui de Pashira Maleslosky vous est-il familier ? Nous devons bénéficier d'une protection spéciale.

L'enseigne, visiblement ... contrarié ? impressionné ? embêté ? lui répondit : Madame, je suis conscient de l'importance de votre cargaison, nous ne pouvons néanmoins distraire à votre seul profit une partie de notre dispositif de protection. Comprenez que ce que nous retirerons, pour vous agréer manquera cruellement ailleurs.

Tout ce que je pourrais vous proposer c'est de faire transporter votre cargaison, vu son faible volume, à notre bord si vous préférez. Contre rétribution bien entendu.
Visiblement, au vu de l'air qu'affichait la femme, la réponse ne la satisfaisait pas.

Voyant Gurvan se diriger vers lui, il vit en celui ci une planche de salut :

Oui Capitaine ? Que puis-je pour vous ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)