2010-05-11, 02:13 PM
Monsieur Antillès n'arrivait pas à se souvenir si cette demande de transmission de leurs rôle d'équipage, liste des passagers et connaissement de cargaison était légale. Il appela Monsieur Edelman par l'intercom pour se le faire confirmer ou infirmer.
// Il ne doit pas être mauvais en Administration, notre Commissaire de bord ?
"Nous n'avons pas de navette, merci de prévoir un pick-up, s'il vous plait."
// Les bulles antigrav ne sont pas utilisables en Espace Profond, hors de tout puits de gravité, sauf erreur ?
Inutile de tenter le Diable et risquer de tomber en panne sèche au milieu de Roncier. Monsieur Antillès confirma la commande de 2280 kilos d'antimatière au prix de 28.880 crédits et précisa que le paiement serait effectué en billets de banque impériaux après le plein, comme il était d'usage.
// 2280 kilos / 15 kgs par cartouche x 190 Cr par cartouche (5% de remise) = 28880 Cr. J'ai bon ?
// Il ne doit pas être mauvais en Administration, notre Commissaire de bord ?
MdJ Wrote:Une réunion préparatoire aura lieu dans 3h17 à bord de l'Archéron : deux personnes par équipage maximum, pas d'armes. Disposez-vous d'une navette ou voulez-vous qu'on vous organise un pick-up ?
"Nous n'avons pas de navette, merci de prévoir un pick-up, s'il vous plait."
// Les bulles antigrav ne sont pas utilisables en Espace Profond, hors de tout puits de gravité, sauf erreur ?
MdJ Wrote:Sinon ... j'ai une disponibilité pour vous organiser un ravitaillement AM dans 2h04 à bord de l'Amiral Benbow, notre navire ravitailleur. Désirez-vous que je vous organise ça ?
Inutile de tenter le Diable et risquer de tomber en panne sèche au milieu de Roncier. Monsieur Antillès confirma la commande de 2280 kilos d'antimatière au prix de 28.880 crédits et précisa que le paiement serait effectué en billets de banque impériaux après le plein, comme il était d'usage.
// 2280 kilos / 15 kgs par cartouche x 190 Cr par cartouche (5% de remise) = 28880 Cr. J'ai bon ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg