Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
Monsieur Antillès regarda avec satisfaction les résultats des simulations de tir de leur fleur de la mort s'afficher dans sa vision virtuelle. Il laissa le contrôle de tir déployé sur l'un des holos-panneaux de sa console, prêt à ouvrir d'une pensée les vannes d'alimentation reliées aux convertisseurs antimatière.

// Oui, je savais pour Armes Lourdes et Infotir, je pensais que tu voulais un jet de Compétence Wink

Sémirande Wrote:
khaadaric Wrote:Ici, c'est le centre de vie de nos pilotes...salut Gurvan ! salut Sémi, tout se pa...
Sortez immédiatement de cette passerelle, monsieur le responsable de la sécurité. Et veuillez racccompagner notre Honorable Passagère dans les lieux qui lui ont été préparés.

Gurvan croisa son regard avec celui du Premier Pilote. Il n'y avait pas de reproches dans le sien, juste un soupçon de désapprobation.

"Tu as pourtant autorisé les jeunes mariés à venir sur la passerelle pour le décollage, ce que je n'ai pas contesté." lui fit-il simplement remarquer via PV, très aimablement.

Puis tout aussi aimablement à Monsieur Orkalys :

"Désolé, Khaadaric, nous sommes très occupés, nous n'avons pas de temps à accorder à nos voyageurs pour l'instant. Sois gentil de reconduire mademoiselle sur le pont passagers, s'il te plait."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)