Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De Viala au large de Ludio
Khrys Wrote:La carte des vins, se limita aux vins de synthèses disponible pour la classe de transport...et puis quoi encore ?

Dommage : ils auraient volontier payé pour une ou deux bouteilles de lacrima spumante de Mandrake ... et sans doute pour une portion de Mampre.

Khrys Wrote:Il s'acquitta de sa tâche: apporter du divertissement aux clients. Il imagina de faire deviner des extraits d'holoTriD à ses convives. Cela avait le mérite d'être ludique, et d'apporter une cohésion d'humeur au groupe. Puis il passa la main à l'un des convives et se libéra pour rejoindre le diplomate...

Bonjour, si vous me permettez, je peux aménager votre cabine afin que vous puissiez travailler dans le calme, ou du moins vous concentrer sur votre tache...

Le fonctionnaire mis en veille son ordinateur et lui jeta un regard un peu distrait.
Hummm ?! Oui ? Même si les autres passagers sont bruyants, remuants, importuns, je ne compte pas m'isoler dans ma cabine pendant tout le reste de la croisière, voyage, trajet. Humm. De plus ils sont une source, une mine, un réservoir d'informations tout à fait interessant.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)