Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin du prologue
Message de M. Edelman

Sémirande Chalmak Wrote: « J'en finis par, excusez-moi, un ordre. Vous allez donc emmener les enfants, et leur trouver un havre. Mais vous n'en laisserez que trois, non pas par planète, mais bel et bien par système stellaire. Faites-les adopter, qu'ils soient éduqués, qu'ils apprennent à maitriser leurs PSI ou se fassent repeindre au Saepens à la fin de leur adolescence, qu'ils grandissent loin de leur parentèle pour se "désaccorder" les uns des autres. Tout devrait s'arranger pour eux. Le Grand Univers y pourvoira. Il n'y a pas d'autre solution. ».

« Avez-vous des questions ? »

Abasourdi par les details sordides, Khrys n'en fut pas moins littérallement estomaqué par l'ordre de disséminer ces enfants sur les différents systemes stellaires qu'il croiserait. Ca changeait de beaucoup ses plans initiaux.

Euh... vous me dites d'éparpiller ces enfants au hasard de nos pérégrinations??
Vous croyez que notre compagnie fait dans l'humanitaire??
(sentant le regard noir de plusieurs membres de l'équipage)
Enfin, puisque nous venons de sauver ce monde d'un ravage mental, nous devons poursuivre notre action héroïque et aller jusqu'au bout...

Nous déciderons plus tard de comment, mais pour l'instant nous avons une cargaison à livrer et un client à satisfaire (mission initiale).

Sémirande? Vous me voyez ravi de vous avoir à nouveau à bord, mais en attendant votre complet rétablissement, le reste de l'équipage m'a nommé Commandant par Intérim. Je vous laisse cependant tout initiative quand aux conditions de vol et à la sécurité du Méphisto, votre second vous épaulera si le besoin s'en fait sentir. Je m'occupe de tout le reste, profitez-en pour vous rétablir au plus vite. :wink:

(regarde autour de soi, et attend un peu)

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)